Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
29 mars 2010

Arbre généalogique

Il y a quelques années déjà, je me suis amusée à faire cet arbre pour l'anniversaire de ma nénette (ma môman!!!).
J'ai utilisé du tissu patch pour le fond et l'arbre. Pour les feuilles, transfert sur tissu avec les prénoms de chacun,  toutes les photos transformées en sépia collées sur des petits médaillons en tissu.
Je crois que je n'aurais pas pu lui faire plus plaisir, car pour une arrière grand-mère, à l'ère du numérique et des familles éclatées aux quatre coins de la France, quand ce n'est pas à l'étranger, les photos de tout son petit monde, deviennent très importantes.


DSC_0060

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Continues c'est super KIKI
Répondre
D
C'est très joli , un tantinet désuet , tout comme il faut , bravo
Répondre
M
Bon çà y est je t'ai repérée mais je ne vendrai pas la mèche....
Répondre
B
non, raté, il y avait un piège, car tout en bas ce sont les parents de maman!
Répondre
M
Quelle bonne idée!<br /> Où es-tu?Laisse moi deviner:celle sur la 1er branche tout en bas à gauche?
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité