Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
31 mars 2010

Joyeuses Pâques

Toujours dans le même esprit de mes cartonnettes pour fils et dentelles, j'ai eu envie de souhaiter la venue des cloches par ces petites cartonnettes vieillies que j'affectionne particulièrement.  Pour celles-ci j'ai ajouté à la cordelette un anneau en bambou découpé à la scie à chantourner,  plutôt sympa, mais un essai risqué, car débutante à la scie!!!
J'aime les fabriquer et j'aime le rendu (auto-satisfaction!!!!)

DSC_0009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies cartonettes!<br /> J'aurai bientôt l'occasion de les admirer de prés puisque je crois que Jany a passé commande...<br /> Pour son diaporama je viens de te répondre sur mon blog<br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup tes étiquettes elles sont très romantiques et quelle bonne idée les anneaux en bambou!<br /> Bon W.E pascal!
Répondre
M
super les anneaux en bambou - très bonne idée - bonnes ¨Pâques¨ bises - Marie
Répondre
D
L'auto satisfaction est de bon aloi , c'est superbe , à mon tour de te féliciter
Répondre
S
oh j'adore tes étiquettes, elles sont superbes !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité