Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
12 avril 2010

Plâtres

Premiers petits essais de plâtres peints et patinés.
Ce sont mes anciens petits moules à friture de Pâques qui m'ont inspirée. Ils vont sûrement être collés sur quelques supports, je ne sais pas encore lesquels , mais j'aime bien avoir une petite réserve de trucs et bidules!! Ils viennent toujours à point nommé.

DSC_0005  DSC_0003Mais ce cœur ? il ne fait pas partie des moules à friture!!! c'est un moule à sablé et  le rond en relief à été une surprise au démoulage!!! il me paraissait évident d'y graver un A avec une pointe, et voilà

DSC_0004

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime faire aussi ce genre de petites choses en plâtre... c'est très sympa !
Répondre
3
J'aime beaucoup le petit coeur et sa lettre ainsi que les papillons....
Répondre
L
Premier essai réussi, c'est vraiment très joli ! bravo !!
Répondre
M
Que c'est joli!<br /> Tu n'es pas tentée par la pâte fimo?<br /> Mais peut-être en fais-tu déjà?<br /> Bises
Répondre
M
quelle bonne idée ! t'es vraiment extra !!! <br /> belle soirée<br /> Marie
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité