Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
22 avril 2010

Bambous, j'aime le bambou

Avec le reste du bambou des boites à quenottes, une autre boite, moi c'est par série que je fabrique!!!
Les boites vides,  j'aime,  mais pleines j'aime encore plus!!!


DSC_0001

stickers_bambou_esprit_zen_marron_1557

DSC_0002

Je dois avouer que Mr Billy a donné un tit coup de main à Mme Billy pour fixer les charnières, en cuir enjolivées de clous tapissier, le petit fermoir et les pieds toujours avec du bambou.

Pour les commandes, n'hésitez pas, j'ai du stock !!!!

no232

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou voici une excellente idée EXTRA j'en suis jaloux @Bientôt
Répondre
M
Ton blog s'étoffe, tu as fait du beau travail. T'es une Championne !<br /> J'aime vraiment beaucoup tes boites en bambou, c'est original, naturel, raffiné et tout et tout. J'y vois bien des aiguilles à tricoter.
Répondre
M
Genial cette idée de boite pour ranger ses pinceaux!<br /> Mais tu ne peines pas trop pour scier le bambou?Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un mr Billy prêt à aider! et non plus la chance d'avoir des bambous!!!!
Répondre
D
Je commanderai bien un de ces jolis plumiers accompagné d'une petite boite mais je ne trouve pas la référence dans ton grenier ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité