Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
1 mai 2010

Tit bricolo pour la Fête du travail

J'avais envie de changer... bouquet... rose... muguet  pfff.


DSC_0037

Maman 85 printemps, un tit bricolo je suis sûre qu'elle aimera;


DSC_0036   

 

les mamans sont toujours indulgentes!!!! surtout la mienne!!!!!!

DSC_0001


Toujours mes éternelles cartonnettes et cette fois pour le verso j'ai scanner une planche de fleurs de jardin dans une vieille édition d'un dictionnaire illustré "Larousse" et évidemment vieillies et patinées!!! ensuite  pour mettre mon tit brin de muguet quand même c'est le 1er mai!!!, une paille bouchée avec de la pâte à fixe pour l'eau et le tit coup de peinture pour tromper l'ennemi!!!

easter_lillies

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais c'est qu'elle a de l'idée cette petite Billy!<br /> Bravo!
Répondre
M
idée astucieuse !<br /> on aime faire plaisir à notre Maman<br /> belle et douce journée<br /> Marie
Répondre
D
J'ai pris la paille pour une aiguille à tricoter !Bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité