Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
31 mai 2010

Piou Piou Le rescapé

Il y a une dizaine de jours, je rentre du travail et mon Brad avait sauvé  in extrémis, ce petit Piou Piou des griffes de mon gros matou.

DSC_0001

Mis dans une cage, nourri aux croquettes de chat broyées ce qui lui a permis de grandir un petit peu et de se muscler légèrement les ailes. Il était un peu maigrichon le Piou Piou !!
et vendredi il a pris son envol pour d'autres aventures.

DSC_0006   Avec Succès

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu sais que ton article m'a servi! J'ai sauvé des griffes de mon chat une merlette qui ne vole pas encore. Je la nourri avec des croquettes comme tu indiques.( pour trouver des vers de terre pas facile!) Bientôt un reportage peut-être!<br /> Bises
Répondre
M
oh comme il est mimi le piou piou, espéront qu'il va pas miauler maintenant hi hi hi
Répondre
M
Ah ce Brat un vrai Zorro en plus! Toutes les qualités!!! Je suis émue!<br /> Ton piou piou c'est un moineau? Je ne savais pas qu'on pouvait les nourrir avec des croquettes à chats comme les hérissons. Bon à savoir...<br /> Bises
Répondre
M
Magique ! tu lui as sauvé la vie ! mon T.. serait super content, je vais lui montrer les photos ce soir<br /> bien belle journée<br /> Marie
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité