Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
13 juin 2010

Nouvelle petite série d'étiquettes

Petit jeu!!!

Nouvelle série, oui, mais avec une petite différence.
Il y a une étiquette qui est fabriquée différemment


A vous de trouver l'intruse
.

Une surprise, petite oui, mais surprise quand même!!!
5. 4. 3. 2. 1 c'est parti jusqu'au 24 juillet.

Sans_titre_1_copie

Un tirage au sort sera fait par une petite main innocente

cadrl309

FASTOCHE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je zieute et je vois dans ma boule de cristal que les 2 premières n'ont pas de broderies , donc , pit'être que tu les as fabriquées directement à partir du transfert , ou pit'être pas ; les autres , tu as appliqué le transfert sur l'étiquette et tu as caché la couture par une zolie broderie ou pit'être pas ...
Répondre
M
Alors là je ne vois pas!<br /> Pour la 2ème et 3ème tu as appliqué juste le motif.<br /> Sur la 1ere le motif est imprimé sur tout le dessus de l'étiquette sans avoir été appliqué.<br /> C'est tout ce que je vois.<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité