Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
2 août 2010

Coucou me revoilà

Avec beaucoup de retard je reviens.

J'espère que personne ne m'en voudra,                            

                              N O N,                              

                                            j'en suis sûre!!

Passons aux choses sérieuses: 

le petit jeu sur la fabrication des étiquettes en tissu.

And the Winner is


Et bien Mesdames puisqu'aucun Messieur n'a tenté sa chance,  l'heureuse gagnante est Madame Maty de Pattypatch.

En effet, celle-ci s'est bien arrachée les yeux pour voir que j'avais,  sur la première étiquette,  imprimé directement sur le tissu sans utiliser ni transfert, ni appliqué.  Je passe directement mon tissu dans l'imprimante.

crbst_bravo

Et pour toutes celles qui ont aussi chaussé des lunettes,  doublées de loupe et autres stratagèmes, elles auront également droit à une petite surprise

Merci à toutes pour votre gentillesse

A bientôt avec les aventures 2010 de Billy et Brad !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Kikou Billy, quelle surprise en voyant ta jolie tite enveloppe.. je n'osais pas l'ouvrir tellement elle est jolie. Je te remercie beaucoup tu es adorable, je ne m'attendait pas à ça. Ces petites ailes seront ce que j'accrocherai en premier dans ma nouvelle maison sans doute dans L'Aude où je vais m'envoler.. ce sera mon porte-bonheur..ainsi que le charmant petit coeur qui l'accompagne. J'adore !<br /> Douce soirée et quand j'aurai déménagé, il va falloir que j'apprenne à faire de jolies petites enveloppes!!<br /> bisous<br /> chatou
Répondre
C
hi hi je ne suis pas étonnée que ce soit mon amie Maty qui ait trouvé.. c'est une championne ... lol... bravo à elle.<br /> Tu m'as demandé mon adresse ?? excuse moi mais je suis en plein préparation de déménagement et je viens guère sur le net..<br /> Ben je vais te l'envoyer par mail pendant que je suis là..<br /> douce nuit à toi et gros bisous de haute savoie( plus pour longtemps)
Répondre
B
Un Bravo spécial à Maty car je n'avais pas prévu de handicap!!!elle a d'autant plus de mérite!!!!
Répondre
M
Ben alors là je suis sur le c..!!!<br /> Tu sais bien Do que j'ai un fort handicap en ce moment. Je suis sans lunettes depuis 3 ou 4 mois ( je revois mon OPH seulement en sept) J'utilise des loupes à 2 F 6 sous!<br /> Alors qu'est-ce que çà serait si je les avais! Que je suis douée ( et modeste)!!!!<br /> ( il parait qu'il faut se chouchouter et se complimenter alors j'applique le conseil...)<br /> Mon plus beau cadeau? La suite des aventures de Billy et de son Brad chéri car je suis une sentimentale moi.<br /> Merci Billy!
Répondre
V
Bouh moi j'ai rien vu non plus hihihi... <br /> Bravo à la gagnante<br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité