Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
9 août 2010

Le pompon qui sent bon

De Rhodes j'ai rapporté dans mes bagages, de la Sarriette(faux thym)et de la sauge, ramassés en bord de route.
Dans un pot, j'avais mis de côté de la lavande, j'ai donc décidé de tout mélanger, de faire une nouvelle étiquette et devinez ce que j'en ai fait...

DSC_0960  DSC_0961

Un modèle de pompon glané ICI sous l'escalier, c'est un blog tout jeune, un très joli blog où j'aime aller me promener.

DSC_0959

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une très belle idée ce pompon ! je vais copier ! merci
Répondre
F
Et encore merci pour tout tes encouragements!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité