Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
9 septembre 2010

L E T T R E S

HOME
OH
EH
OHE


Avec un mot vous pouvez jouer avec ses lettres,

                                                         mais pour le moment,

                                                                            Home est de rigueur

" I'm looking for a home"

DSC_1053   

DSC_1054c DSC_1054b

 

Oh !!  pour voir plus en détail la couleur de la patine. Ma première photo n'est pas top!!

En médium découpé à la scie à chantourner avec petite patine vert de gris à la façon ICI


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh mais c'est très joli ça... J'aime les jolis gros mots comme cela hihihi.<br /> Et la patine est magnifique, j'ai trouvé de vieux cadres dans un vide-grenier et j'ai bien envie de les patiner... Je file voir le site que tu nous as indiqué.<br /> Merci<br /> A bientôt
Répondre
K
Trés trés jolie!<br /> Bonne journée.
Répondre
M
c'est très joli, très doux et la couleur me plaît<br /> les grosses lettres sont extras pour personnaliser un endroit de la maison<br /> déco assurée<br /> bravo !<br /> bisou<br /> Marie
Répondre
M
EHO!<br /> C'est très BEAU!
Répondre
B
Oui, Valérie, c'est la teinte que j'ai voulu leur donner.<br /> Il est vrai que mon vert de gris tire un peu sur de l'ocre foncé, je peut-être ajouté un peu trop de cendre à ma cire!! Je joue les apprenties popote en ce moment, alors attention!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité