Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
15 septembre 2010

C'est la rentrée...

Pour commencer l'année en beauté,

DSC_1061 

j'ai dit beauté..........

.............pas sur les chapeaux de roues!!

Classeurs et plumier revisités.

Sur les vieux classeurs (de mon fils !!!), les étiquettes sont faites à l'ordinateur avec la police Parchment, avec un encadré et collées. Une fois la colle sèche, j'ai passé de la cire à patine, inséré des pochettes plastiques pour tout bien ranger, tout bien comme il faut!!!  et voilà.

DSC_1062  Pour le plumier, la gravure est faite à la pyrogravure puis poncée.  La patine est la même que celle faite à mes grandes lettres.


Un plumier tout bête,  tout simple,  en bois brut.                                       

Voilà une transformation qui a pris 20 ans!!!



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben alors? Où es-tu passée?<br /> Tu nous manques!<br /> bises
Répondre
S
ohhh j'adore !!!<br /> c'est superbe !!!!<br /> si si !!!<br /> il pleut juste depuis ce matin... pas grave pour ce dernier jour de vacances avant le retour demain nous allons en profiter pour chiner aux mains ouvertes ! ihihih !<br /> bisous
Répondre
L
sympa comme idée ! mais 20 ans c'est pas un peu long ....!? vu l'état des classeurs du mien de fils y'a rien à récupérer...
Répondre
F
Je suis fan de tes étiquettes, j'adoreeeeeeeee!!!<br /> Fabienne
Répondre
M
Que de patience, de goût et de raffinement!<br /> Bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité