Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
14 octobre 2010

Chaise BB



DSC_1199   Encore une fois j'ai oublié de prendre la photo avant Grrrrrrrr

Il y a à peu près un dizaine de jours nous avons taillé quelques arbres. Et comme d'habitude les branches vont dans la remorque, direction la déchetterie. fiche_decheterie_image2Évidemment je jette un grand coup d'œil dans les bennes et le gentil gardien m'a laissée prendre la chaise bébé, 3 chaises "bistrot" et une table en chêne massif (
je vais prendre des photos! je n'ai pas encore opéré de transformation sur les chaises et la table)


DSC_1195  la chaise bébé était couleur bois toute banale, alors, en avant les  pinceaux, la peinture, la cire, la cendre, l'argile et bien sûr l'huile de coude. 

Dommage je n'ai pas retrouvé la tablette,  grave,  je n'ai plus de bébé et ne suis pas encore grand-mère!!!

ma chaise sera ainsi rebaptisée sellette na !

DSC_1194

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Recette que m'a gentiment donnée Fabienne et très sympa à faire en plus
Répondre
B
N'est-ce pas Fabienne que ma patine est jolie!!! je crois me rappeler que c'est Mrs Sous l'escalier qui m'a donné cette super recette que je n'arrête pas d'utiliser!! Merci à toi
Répondre
D
Cette patine à l'argile me plait beaucoup !La tablette aurait rendu la sellette moins élégante
Répondre
F
JOLI!!!! je crois que je vais me décider à accompagner Monsieur à la décharge! je vois que l'on y trouve des choses super. Ta patine rend très bien.<br /> Bonne journée<br /> Fabienne
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité