Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
3 novembre 2010

Cui Cui nous voici !!

 

1a_birdswithbabys_graphicsfairy008b

Nouvelle petite série à la lumière du crépuscule. 

piou_piou

no197

 

musiquesChouette oh ma chouette lorsque tu soulignes musiques

au crayon noir tes jolis yeux


chouette

Dans mon grenier

Je ne suis ni en carton, ni en médium, mais en contre plaqué de 5mm.

     Peint, patiné à l'argile et ciré chêne clair.

          Mes ailes en cuir coté pile et tout le reste en fil de fer martelé.

no197


la_paonne_copie 

                                        Dans mon grenier

Moi aussi mes ailes sont en cuir, mais  coté face.

no197


Piou, c'est moi, le vrai !!!

mais moi, mes ailes sont en chintz

piou_copie

Dans mon grenier   

 

no197

Publicité
Publicité
Commentaires
B
D'être venu faire un petit tour dans ma volière!!! En effet c'est le tien qui à prit son envol le premier. Je prends vraiment du plaisir à les faire d'autant qu'il y a la possibilité de les décliner à volonté.<br /> Douce nuit à toi
Répondre
V
On ne t'arrette plus Billy !!!!!<br /> C'est très très joli... Tu as bien raison de créer ces petits zozios. C'est une réussite ! Quand je pense que j'ai la chance d'avoir un des premiers ! Bien noté pour le contre plaqué !!! ;-))<br /> Encore bravo !<br /> Bonne fin de soirée BIlly !<br /> Valérie
Répondre
M
J'ai passé commande!<br /> Bises
Répondre
A
Elles sont super jolies toutes ces petites chouettes !!! Bravo pour ce travail minutieux ! Je te souhaite une belle et douce soirée
Répondre
B
Tout vient à point à qui sait attendre, et voilà!!! je suis ravie que ma volée de Pioux ait eu tes faveurs.<br /> "Carrément chouette" me connait mais avant que j'ai mon blog. J'avais utilisé un de ses tutos pour faire une poupée Raggedy. Je lui avais envoyé une photo qu'elle a de suite publiée avec un très gentil commentaire. Il y a un sacré bout de temps que je ne suis pas allée sur son blog qui est dans mes liens.<br /> Merci pour la Pub, sympa<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité