Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
11 novembre 2010

THE CAGE

Ces zozios, comme il me donnent du plaisir.

Imaginer la bête, la découper, la patiner, trouver son expression et puis de fil en fil de fer me voilà partie dans la fabrication d'un petit nichoir.


haut_the_cage

Une fois la forme choisie, les fils de fer torsadés, martelés. Et bien maintenant direction fer à souder avec l'étain (du sérieux!!!!)
Une fois tout assemblé, petit polissage à la petite brosse métallique.

et_voila_le_travail


cage_entiere

haut_de_la_cage

bas_de_la_cage

divao_chat_noir2

zozios_et_ocelot_copie1

Dans le grenier

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo, j'admire !
Répondre
B
Do, fais- moi plaisir, si tu en trouves 2 dans le style que tu me décris, PAS CHER!, tu penses à moi en premier!!!je vois exactement ce que tu veux dire, mais je ne suis pas assez douée pour en faire des comme ça!!!<br /> biz
Répondre
B
Merci Fabienne de ton passage. <br /> bonne soirée<br /> à bientôt
Répondre
V
J'adore cette cage !!! Elle est superbe. Mille bravos aussi pour le petit zoziaux...<br /> Bisous
Répondre
V
Oui, encore et encore. Celui-là est superbe, encore une fois ! On ne t'arrette plus. ;-)))))<br /> Mais tant mieux !<br /> <br /> Bisous du soir.<br /> Valérie
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité