Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
11 décembre 2010

NON, NON, NON !!! Ce n'est pas moi qui est brodée


NON, NON, NON !!!

Ce n'est pas moi qui est brodée ce cœur de Noël, je n'ai pas assez de patience pour ces jeux d'aiguilles!!


Coeur_de_No_l

Mais c'est Manou,

ma collectionneuse de petits Cochons en tous genres!!.

Mais ce que je dois vous dire c'est qu'elle l'a réalisé en 5 jours ...rectification 2 jours c'est encore mieux

Et en plus, voici en image ce qu'elle nous a préparer.

Petits amuse bouches

Aubergines et poivrons rouges en entrée

Magrets au foie gras

etc etc etc


Cheese cake aux poires que j'avais cuisiné, qui a un peu coulé, mais que nous avons tout de même mangé !!!!!

La gourmandise l'emporte toujours


DSC_1669

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais qu'est-ce que vous fêtiezzz!!!Çà a l'air suculant tout çà!<br /> Ce coeur est très joli , il va tenir compagnie au mien alors...
Répondre
M
Si tu as apprécié, mon but est atteint. Tu as l'art de la mise en scène et de la photo, cela enjolive mes modestes créations. (Deux jours seulement pour ce petit coeur d'amitié). J'aime bien cet échange d'attentions. Mais l'essentiel c'est le bon moment partagé. <br /> Bises.<br /> Manou
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité