Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
19 janvier 2011

Un après-midi d'hiver

6 ans et fan de Barbie

Personnellement je n'aime pas vraiment ces poupées, Pfffff
mais un grand nombre de petites filles les adore.

Et  maman a du mal à résister à la demande de sa  petite princesse!!!!

DONC,

moi aussi je cède !!!!! que sur les vêtements... (pas le mannequin, hi hi)


Apr_s_midi_d_hiver__3

voici la nouvelle toilette de la MISS!!

Pantalon en stretch, haut en coton avec fleurs brodées, gilet sans manche et pour sortir dans le froid de l'hiver, le manteau en coton molletonné doublé coton noir avec chapeau assorti ; le tout dans les tons de violet et beige.


Apr_s_midi_d_hiver__5 Apr_s_midi_d_hiver__7

Apr_s_midi_d_hiver__8 Apr_s_midi_d_hiver_2

Apr_s_midi_d_hiver_1 Apr_s_midi_d_hiver__6

mod_article739428_19

La toilette de cette MISS c'est pas mal, mais il fallait bien quelque chose pour poser ce nouvel ensemble.

mod_article739428_19

DSC_2622 DSC_2628

DSC_2629 DSC_2630

DSC_2623

DSC_2624

DSC_2626

mod_article739428_19

Ce petit valet de Barbie, rose évidemment !!!!!, mais patiné afin de lui donner un ptit coup de vieux, ça c'est pour me faire plaisir!!! j'espère que Sasha ne m'en voudra pas (sourire), mais pour lui faire plaisir le CD, ça brille un maximum, mais c'est surtout pour une meilleure assise.

Oups, j'allais oublier. Au dernier moment, j'ai rajouté une petite parure collier, boucles d'oreilles, rose violet et blanc que j'ai mise dans un petit sac en tulle, ROSE !! (mais je n'ai pas pris le temps de prendre la photo) accessoire  suggéré par Maëlle, la petite fille qui m'a prêté son mannequin.

mod_article739428_19

mod_article783017_29b

Un Joyeux anniversaire Sasha

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle élégance!<br /> J'espère que tu vas faire la même chose pour toi!!
Répondre
D
Tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne ces poupées relativement moches , mais c'est extraordinaire de les habiller et de leur fabriquer un environnement !Amuse toi bien !
Répondre
F
Comme c'est joli!!! Biensur, quelle va être contente Sacha! <br /> Bonne soirée<br /> Fabienne
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité