Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
20 janvier 2011

SEQUENCE SOUVENIR

Petite idée sympathique de set de table.

Scanner vos photos ou ce que vous voulez selon le thème de votre composition et les placer entre deux rectangles de plastique épais, acheté chez le marchand de tissus, piquez les à la machine et voilà.

mod_articles154277_18


Toujours un peu de mal à trouver une idée de cadeau pour Maman, celui de Noël est tombé pile, ses souvenirs, oui à 86 ans elle adore les photos, l'écriture et la musique.


DSC_2318


Papa en militaire 1943 à Versailles (papa était versaillais)

Pas très sérieux le calot de travers!!!!

Le petit garçon en culotte bouffante, c'est lui!!!

Et les gymnastes, papa et maman sur la plage de Tanger  en 1948
Et pour eux ce poème de Sully Prudhomme 


DSC_2317


Mon grand père que papa appelait Père La Pomme (il s'appelait Pommier) petit nom qu'il lui avait donné par affection.


DSC_2319


Paris, la fontaine St Michel, souvenirs de jeunesse où ils ont vécu quelque temps.

Voici donc la Saison N°1

Saison N°2 en fabrication !!!!


mod_article1380676_15b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonsoir merci de votre passage et de m'avoir ecrit je vois que sur canalblog il n'y a pas la transparence comme sur vef passer une bonen nuit <br /> amitié féeline
Répondre
M
Bonne idée mais chez mon marchand de tissus ne ne pense pas qu'il y ai ces plaques de plastique.<br /> Bises
Répondre
B
Pas vraiment difficile de coudre les 2 épaisseurs, mais le seul problème un peu délicat est que le plastique ne glisse pas alors il faut se débrouiller comme on peut!!! en l'aidant
Répondre
A
J'aime bien cette idée... je la note. Bises
Répondre
L
c'est une idée très sympa ! à retenir...c'est pas trop dur de coudre les épaisseurs de plastique ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité