Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
27 janvier 2011

Une bonne action par jour

 

En faisant des sauts de clic,! je suis tombée ici sur un très joli blog après être passée d'abord ici !!!

Lorsque j'atterris dans un endroit accueillant, je reste pour une petite pause lecture.

Là,  je découvre cette adresse où, si vous aimez les animaux et désirez les nourrir gratuitement, sans engagement pour recueillir un animal abandonné, il vous suffit d'aller sur le site suivant : Clic animaux.com.


Un clic est égal à un repas, ça ne coûte rien , ce sont les publicités diffusées sur le site qui offrent les repas aux refuges. Si vous aimez nos chers petits compagnons qui nous donnent tant d'affection aidez les refuges et leurs occupants.

Ils vous remercient pour votre participation.

mod_article2531639_4

En vous écrivant ce billet, une nostalgie m'envahit en pensant à nos compagnons qui ne sont plus.


max_relax_8_2001 DVC00276

DSC_0044 DSC_1558

MAX.....Adorable basset, chien perdu, sans collier et jamais réclamé, a trouvé bon vivre à la maison

CARAMEL.....Câlin et doux toujours dans les pattes de Max, ils s'aimaient bien ces 2 là....

OSLO.... Toujours avec nous, malgré l'arthrose qui le gagne,  ne l'empêche pas d'aller trainer la gueuse!!!!!

NICOLAS.... Le petit dernier qui va et vient, mais qui surtout ne veut pas rester dans la maison les portes fermées !!! et vu les températures de saison, il ne vient que pour la grignote !!!

divao_chat_noir2


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je rejoins Fabienne pour te remercier de parler si gentiment de mon blog. <br /> Mais surtout un grand MERCI de parler de l'association "Clic Animaux ". Plus les gens auront connaissance de ce site, plus il y aura de repas distribués aux animaux lâchement abandonnés par des maîtres sans scrupules.<br /> Bon dimanche et gros bisous
Répondre
F
Je suis très touchée que tu m'es mis à la une comme cela! Tu es un amour!<br /> Merci, pour ton lien vers le site de tampons, j' en cherchais un depuis un moment...<br /> Quand au site d'aide aux animaux, je vais vite cliquer dessus.<br /> Bon week end<br /> Fabienne
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité