Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
25 février 2011

Le printemps arrive à grande aile

Cet après-midi les grues sont passées au dessus de la maison, toutes ailes et gorges déployées, quel bonheur, autrement dit, il semblerait que peut être, l'hiver soit finiiiii

 

DSC_2782

 

 

DSC_2787

 

 

 

 

 

Le forsythia péte les bourgeons

 

 

 

 

 

 

DSC_2784

 

 

 

Les soucis en fleurs

 

 

 

 

DSC_2785
 

 

 

Romarin aussi

 

 

 

 

DSC_2786

 

 

Cognassier du Japon aussi

 

 

 

 

c_est_le_printemps

emprunté sur joliecarte.com

rentsour09

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous avez l'air d'être un peu plus en avance qu'ici. Moi j'ai les jonquilles et les violettes en fleur.<br /> Bisous
Répondre
N
merci de nous montrer que le printemps va surement montrer le bout de son nez !! mais grace à la blogo on peu déjà en avoir un avant gout<br /> merci à toi<br /> Bises<br /> Nath
Répondre
A
Souaitons que les beaux jours se décident à venir. L'hiver a été long et rigoureux, on mérite bien de belles journées ensoleillées à présent.<br /> La végétation n'est pas aussi en avance chez moi. Mon Forsythia n'est toujours pas en fleurs.<br /> Bon week-end.<br /> Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité