Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
26 février 2011

BOITE A CRAYONS, A TROMBONES, A COLLIERS QUI DIT MIEUX !!!

une_place_pour_chaque_chose

 

 

Il y a quelque temps,  je m'étais essayée à patiner à l'argile le bambou sur un petit tronçon et le résultat me plaisait pas mal. J'ai décidé de continuer et de confectionner un ensemble pour ranger mes crayons, trombones, etc .

 

encadr_e

 

J'avais vu dans mes pérégrinations de blog en blog, la métamorphose d'une boite de fond de sauce, mais je ne me rappelle plus où (ça m'agace lorsque je ne note pas, mémoire, mémoire comme tu me fais défaut).

Après avoir scanné et imprimé une page découpage, d'un vieux marianne, j'ai collé à la colle blanche ma bande, mais avant j'ai pris soin d'enlever le papier glacé(c'est très facile à retirer) . Pour le couvercle,  j'ai découpé un rond de médium du diamètre du couvercle et  l'ai fixé à la colle cyanolite et pour être sûre que cela ne bouge pas, une vis et un tit écrou.  Pour cacher la vis j'ai collé un des coeurs en plâtre que j'avais realisé il y a bien longtemps.


fond_de_sauce_avant_apres

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

couronne_B

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle métamorphose de boite chez toi aussi et inutile de te dire que j'aime toujours autant tes boites en bambou!<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre
N
Inutile de te dire que j'aime l'idée de transformer un vulgaire objet en une véritable merveille bravo pour cette créa, <br /> bravo<br /> bises<br /> Nath
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité