Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
26 février 2011

Nouvelle boîte Bambou


Voici ma derniere boîte à pinceaux, crayons, colliers, etc

En bambou patiné à l'argile et cire,  avec un collage N°1 personnalisé (photoshop). Les extémités sont en bois collé car les opercules naturelles étaient trop fines.  Les charnieres toujours en cuir collé et sécurisées avec des clous tapissiers,  fermoir en laiton.

 

DSC_2759bis

DSC_2761  DSC_2762

DSC_2763 DSC_2764

DSC_2769 DSC_2770

Dans le grenier

 

enseignes_B

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Agnès pour ce gentil message.<br /> Celle-ci en effet m'a pris pas mal de temps, la patine que j'avais faite ne me plaisait pas, alors évidemment je l'ai repatinée à l'huile de coude!!!<br /> Mais je suis contente du résultat.<br /> Bon dimanche à toi aussi<br /> Bizzzz
Répondre
A
Elle est superbe, et avec ce collage ça lui fait une bien jolie finition. Bravo pour ce travail qui ne doit pas être évident à faire, et en plus très soigné.<br /> Bon dimanche et gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité