Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
25 mars 2011

Voyage, voyage

Rappelez-vous, il y a quelques temps ; je vous montrais ces valises chinées chez notre Abbé.  Je me suis donc attaquée à la petite.

 

DSC_1624

Je l'ai peinte couleur crème puis une petite couche de cire à patiner neutre avec un peu de cendre pour lui garder son côté vieillot.  Je voulais garder sa couleur claire d'origine que je trouvais plutôt chic, si si, même si cette valise est en carton !!! Sa couleur et sa dimension restent Chic,

j'insiste!

Et ensuite je suis allée glaner sur le net de vieilles étiquettes de voyages. 

J'aurais bien aimé faire un retour dans le temps et fouler les ponts de ces paquebots, c'était autre chose que les gigantesques paquebots hotels à touristes de maintenant, impersonnels et tristes, c'est un avis tout à fait personnel, les goûts et les couleurs ....

DSC_2896 DSC_2898

 

L'intérieur est marouflé de cartes routières, restons dans le voyage. Maintenant je vais pouvoir y ranger mes papiers de toutes sortes.

 

DSC_2895

 

En avant les amis, Let's go to ...

DSC_2900

 

yper_betty_boop26

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop jolies tes valises !!! C'est chouette ce que tu en as fait...<br /> <br /> Bisous Billy !<br /> Bonne soirée !<br /> Valérie
Répondre
O
Sublime! de quoi donner la bougoette
Répondre
B
Oui, le petit truc de la cendre, c'est Fabienne de Sous l'escalier qui me l'a soufflé!! Vraiment adorable cette copinaute qui fait de superbes choses.<br /> biz et bon week end qui s'annonce bien agréable
Répondre
A
Te voilà bien équipée pour partir en voyage !<br /> Même pas besoin de GPS puisque tu as les cartes routières sous la main. lol !<br /> Quelle bonne idée de rajouter de la cendre à la cire pour le côté vieillot, c'est à retenir.<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité