Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
26 mars 2011

LANTERNE OU CAGE ?

 

Voici l'univers que DO, qui n'a pas de blog mais qui est super active dans le groupe des Pattypatchs , a réservé à mes zoizeaux qui avaient pris leur envol il y a quelques temps; une très jolie lanterne-cage, belle idée, non?

 

P2250013

 

 

P2250015P2250016

 Y sont pas bien ces tits Pioux ?

merci Do

pour cette belle

mise en scène.

 

 

69875_mother_kid_blog

Douce nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci; Je savais que l'envol de mes pioux chez Do leur assurerait une existence paisible !! <br /> biz
Répondre
V
oui c'est superbe j'ai encore pu les voir hier..<br /> ils sont très heureux car dans un univers plein de poésie. Basgi Billy
Répondre
V
eh ben si !!!!!!! Moi je dis yes, ils ont trouvé leur maison tes zozios !!!! De toutes façons, partout où ils iront ils seront bien.<br /> Joli joli !<br /> <br /> <br /> Bisous Billy !<br /> Valérie
Répondre
M
Do a beaucoup de goût, j'en suis le témoin privilégié et elle sait bien mettre en valeur les réalisations glanées ici et là...
Répondre
D
Billy ! je n'ai pas fait les vitres ! on devine à peine les pious !!!<br /> La tanterne vient de chez Casa , l'oiseau en tissu a fait l'objet d'un échange avec Minou du<br /> http://le-phare-de-l-esperance.over-blog.com et les zoizos sortent donc du grenier !
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité