Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
17 juillet 2011

TOURET POUR CABLE ELECTRIQUE

DSC_4474

 

 

 

Encore une petite transformation pour le jardin.

Un touret de récup que j'avais dans un coin. Il est passé par pas mal de versions et rien ne me convenait.

Voici une version qui me va en petite table d'appoint pour prendre  le café,  la menthe ou le thé pendant la bronzette !!! 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_4475 DSC_4478

 

Une rose de chaque coté du pied, peinte à l'acrylique.

 

 

DSC_4477

 

 

 

 

Pour le plateau, un mélange de peinture et collage.

 

 

 

 

 

Et pour finir, une couche de vernis polyuréthane.

 

 

DSC_4476

 

 

customisons

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli découverte que ton blog , aujourd'hui pour moi !!!<br /> les idées diverses et variées ne manquent pas d'originalités et d'utilité !!<br /> bravo j'y reviendrais <br /> bonne journée <br /> la cocotte
Répondre
B
Pour la bouteille, le paquet cadeau pas de problème mais pour le touret ça va être plus difficile !!!!!même si le mien est plus petit que celui que Maty n'a pas pu mettre dans sa fiat 500 !!!!Hi hi hi<br /> <br /> biz
Répondre
D
Tu me fais un paquet cadeau et tu me l'expédies , OK???N'oublie pas la bonne bouteille qu'il y dessus ! lol ! Bravo à l'artiste !
Répondre
M
Oui ils étaient très grands et donc très lourds et en plus il fallait les extraire d'une benne!<br /> Dommage, ils étaient magnifiques! Grrrrrrr!!!<br /> (PS: je suis repassée par là, il n'en reste plus qu'un seul...)
Répondre
B
Maty: J'aurais été très colère moi aussi si je n'avais pas pu les récupérer, cela fait vraiment râler lorsque l'on loupe une bonne occasion, mais ils devaient être plus grands que le mien ou alors tu roules en fiat 500!!!<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité