Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
17 août 2011

Nouvelle aventure en juillet 2011

LA TOSCANE

Nous dirons plutôt, un tout petit, petit bout!! et quel petit bout...

Que de merveilles, mes yeux ont brillé du lever au coucher, il n'y a que mes pieds et mes jambes qui ont souffert!!! moi qui suis une piètre marcheuse, j'ai mis 15 jours pour me remettre!!!! je regrette de ne pas avoir eu de podomètre ....

Florence est une ville faite pour les piétons, des rues pavées, toujours le nez en l'air à l'affût d'une splendeur, alors attention aux défauts de pavage...!!!

Et pour visionner en grand, il suffit de cliquer sur le diaporama et choisir plein écran,

Bon voyage ! ! !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai tout découvert : Florence , Brad et Billy en vrai !<br /> Merci pour la balade
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité