Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
26 août 2011

H E L L O je porte bijoux, clés, papiers etc, etc

Cette menotte, c'est la mienne, SI SI !!  découpée dans un morceau de médium il y a déjà quelques temps. Mais jusqu'à maintenant je n'avais pas trouvé le courage, ni l'envie de la terminer, (hou la vilaine paresseuse!!!).

Peinte avec ma peinture"home-made" mais cette fois-ci à l'argile rose, non pas verte que j'affectionne tout particulièrement puis patinée et cirée comme d'habitude

 


Sans titre-1

Dans le grenier


Son socle en bambou, normal!!!  petit noeud en plâtre peint, patiné et vernis.

Moi j'ai mis des colliers, mais on peut y mettre des factures entre les doigts!!!!


 

DSC_5698r

 

 

ou même des clés

DSC_5699r

 

et même une marionnette!!!

1-20499-G14569

 

 

 

 

 

 

 

 

 

theatergfairy5final

signature_2


Publicité
Publicité
Commentaires
G
et une très jolie visite sur ton blog, plein d'idées.<br /> J'admire surtout tes présentations car connexion capricieuse ce soir, je reviendrai plus tard.<br /> Merci pour ta visite pour 'un ptit café' :)
Répondre
B
J'aime bien le scrap de temps en temps et franchement ça me détend, je me suis même mise au scrap digital, c'est différent mais c'est pas mal non plus.<br /> Oui je travaille dans une école maternelle où je m'occupe des petites sections (3ans) trop mignons et sympas, pourquoi ? toi aussi.<br /> Il y a plus de 20 nous avions fait Venise et je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner, mais il faut attendre que j'arrête l'école pour pouvoir partir hors saison, trop de monde et trop cher!!! et pour Florence j'en rêvais pour toutes ses merveilles et je n'ai pas été déçue.<br /> Chaque anniversaire mon cher et tendre me fait la surprise de m'emmener quelque part et je ne connais la destination que lorsque nous partons, je ne t’explique pas pour faire les valises ...!!!!<br /> Pour Pise elle a été fermée en 1990 car elle était devenue dangereuse, ils ont fait des travaux pour la redresser et la stabiliser et l'ont rouverte en 2001 et je peux te dire que c'est magnifique et de monter ces escaliers, tu as l'impression d'être soûle quand tu montes, la vue, magnifique, que du bonheur. Ce voyage m'a laissé des images magnifiques.<br /> Merci de ta visite et des petits commentaires, cela fait toujours très plaisir<br /> Douce nuit
Répondre
M
Je viens de visiter un peu ton blog et je suis avec un immense plaisir tombée sur la vidéo de la carte avec les photos, une qui sort en haut, une en bas...<br /> Je bricole du coup au lieu de travailler!!!<br /> Je vois que tu parles de classe que vous emmenez en visite ... tu travailles dans une école?<br /> J'ai adoré votre séjour à Florence, mon rêve... j'étais sûre qu'on ne pouvait plus monter dans la tour de Pise ...<br /> Bon, je continue ma visite, je me régale ...
Répondre
B
Tu as raison Maty, comment n'y ai-je pas pensé, les crayons et la bague, pas la cigarette je ne voudrais pas pousser au crime ou donner des idées en plus je suis une ancienne fumeuse...!je n'ai même pas une fausse à la maison, quoique je pourrais m'en fabriquer une lol!!!
Répondre
M
Ou des crayons, ou une cigarette ou la bague au doigt...<br /> Super ton idée!!!<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité