Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
28 septembre 2011

La mer qu'on voit danser

 

 

Il fait vraiment trop trop chaud pour rester à la maison....!

DSC_5811  Direction l'océan

 

Non, non, non!!! ce n'est ni Brad, ni moi qui surfons sur les vagues Hi Hi Hi



DSC_5809Brad pêche et moi j'essaie de faire trempette pour me rafraichir en évitant les grosses vagues. J'ai horreur de ces vagues, mais si je veux faire descendre ma température je dois me lancer!! 

Après avoir vaincu les éléments!! séquence:

Séchage et repos les doigts de pieds en éventail !!

 



vietracy1

 

cajoline_lacefloralalpha_B blog

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça ne m'étonne pas de toi, je te vois bien te jeter dans les vagues, mais tu sais ici, elles sont vraiment grosses et tu te retrouves vite loin et prise dans ces horribles rouleaux, ça n'en finit plus.<br /> J'ai eu peur une fois et ça m'a vaccinée!!!je n'aime que les petites, celles que les enfants adorent et croient braver les éléments!!!!!
Répondre
V
j'AaaaAaadooOôOore les vagues et me jetter dedans, vive la mer !!
Répondre
B
Sportive la Miss !!! surtout sur la serviette, hi hi, hein Do!!!
Répondre
M
J'ai fait comme toi: je suis allée voir l'océan, ses gros rouleaux et ses beaux surfeurs!
Répondre
D
C'est tout à fait le genre de sport que je sia pratiquer !<br /> Je n'aime vraiment pas les vagues de l'océan ( elles me font peur ....) je suis une méditerranéenne , la mer est le plus souvent calme et elle est toujours là !
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité