Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
1 novembre 2011

PORTE CLEFS

Premier porte clefs, d'une petite série que je vous montrerai au fur et à mesure.

Évidemment, comme d'habitude, je fais toujours plusieurs choses en même temps et j'ai un peu de mal à tout synchroniser !!!!

 

Sans titre-5

Dans le grenier

 

En drap de coton, quelques tampons. Coté recto, petit coeur en bois peint et patiné avec un confetti de cuir collé et coté verso, une marguerite en bois avec sa grosse perle blanche.

 

Suite au prochain No° frog22

 

rusticgarden_el18blog1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme d'habitude... très joliment réalisés, plein d'idée et de goût, ... pour l'impression as-tu essayer de vaporiser un peu de colle repositionnable en bombe pour fixer le tissu sur le papier le temps de l'impression ?<br /> <br /> Bonne soirée à toi
Répondre
L
je suis de retour entre deux coupures internet et mon rangement...<br /> très jolis tes porte-clés !
Répondre
N
premier mais j'espère pas les derniers !!! ils sont trop beaux <br /> gros bisous<br /> Nath
Répondre
D
Et moi je voudrais savoir comment tu imprimes sur tissu ???<br /> Allez , donne tout tes secrets !
Répondre
V
oui super porte clef mais en effet quel encre utilises tu, on veux tout savoiiiiiir!!! :P<br /> Basgi
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité