Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
19 novembre 2011

Oh Hé !! POLICHINELLE Nous Voici

 

 

Je suis  Pierrette,

me voici,  me voilà,

et si tu tires sur mon petit coeur de bois je Gifs%20Anim%E8s%20Carnaval%20(28) pour toi

 

 

DSC_6021

                         DSC_6020

 

 

DSC_6022 

 

 

 

 

 

et moi, vous me reconnaissez ???!!!

bien sûr

je suis Arlequin

 

DSC_6017                                             DSC_6019
 

 

 

 

 

                  DSC_6018

 

 

 

 

 

et sans plus attendre nous allons rejoindre Polichinelle dans

Mon Grenier

 

cajoline_lacefloralalpha_B blog

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah je vois que l’Italie est encore bien en toi avec ses marionnettes superbes, Bravo. Basgi
Répondre
M
Voilà encore un beau travail!<br /> Madame pierrette a des formes généreuses!<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre
N
quel joli travail un petit retour en arrière avec des sujets articulés<br /> bravo<br /> bisous<br /> Nath
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité