Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
27 janvier 2012

Blog à visiter



4638457_ba15_625x1000


 

Sur une idée de Miette


Je ne pense pas vous avoir parlé du Blog de Miette, mais elle est depuis longtemps dans mes vagabondages préférés, j'y suis abonnée depuis un bon bout de temps, mais elle avait cessé de publier. Depuis peu la voici revenue, au grand plaisir de toutes celles qui la connaissaient, toujours avec autant de générosité et de superbes idées.

Voici ce que je suis  en train de faire avec son aide, oui je me suis inspirée de son transfert qu'elle prépare pour son "Crouton d'amour"!!!


Marque graines d'amitié 1

Avec toutes ses explications et l'adresse du site pour agrandir le transfert, je suis arrivée à faire ceci, 


17-00  17-01  17-10

17-11 

il ne me reste plus qu'à imprimer et espérer que le transfert se passe bien...!

A suivre....6574428_b20a_625x1000blog


yper_betty_boop26

Publicité
Publicité
Commentaires
B
belle réalisation, merci pour l'info, je ne savais pas que La Miette était de retour<br /> <br /> je vais lui rendre une petits visite
Répondre
D
Je suis ravie de retrouver La Miette grâce à toi ; elle m'a permis d'illuminer mes petites décos et j'ai découvert avec elle un monde de partage généreux , je cours m'abonner à son nouveau blog !
Répondre
V
mais oui tu vas y arrivé je vais voir miette. Basgi amica
Répondre
N
oui Sylvie nous a manqué avec ses jolies idées mais tu est douée ça va faire super<br /> <br /> je n'ai pas encore essayé<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nath
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité