Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
7 avril 2012

Les jolies surprises des copinautes

 

merci fab

 

Quelle surprise hier, lorsque je suis rentrée de mon travail, monsieur le facteur m'avait apporté un gros gros paquet...

De magnifiques créations "Hand made" by Fabienne de sous l'escalier.

Un blog que je suis depuis ses débuts sur la blogo et au fil du temps une agréable amitié virtuelle s'est nouée.

 

DSC_6500

Un boite, un coeur et une bouteille avec son message

DSC_6501DSC_6502

Un coeur gravé et tamponné de l'autre côté

DSC_6503

Une boite à chapeau petit modèle

DSC_6504

Le couvercle est entierement décoré de tulle et de fleurs en tissu,

piqué d'épingles à chapeaux

DSC_6507

Une belle de nuit gravée aussi par ses soins,

j'ai mis une feuille de papier dans la bouteille pour que vous puissiez voir le travail de gravure

DSC_6508DSC_6509

avec son bouchon recouvert de ficelle collée et le verre gravé de quelques petites fleurs,

un rappel de celles gravées sur la bouteille

 

DSC_6510

et ma boite, pour le moment,  a trouvé une petite place sur le piano.

 

Tout ceci pour me remercier de lui avoir fait une bannière pour son blog. J'avais lu qu'elle avait quelques difficultés à insérer tout ce qu'elle voulait, donc je me suis amusée à lui en créer une, sans même être sûre qu'elle pourrait l'installer.

Voici les petits bonheurs de la blogosphère

merci1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes présents & oh combien délicats !!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
tu as reçu de superbes merveilles de l'amitié...<br /> <br /> la boîte est splendide!<br /> <br /> biz<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
S
quelle belle amitié...les filles et de beaux échanges...joyeuses pâques <br /> <br /> bizz sandrine
Répondre
F
Merci à toi, une simple bannière, oui mais un geste si spontané !!!<br /> <br /> Bonne fête<br /> <br /> Fabienne
Répondre
N
c'est superbe tu as été joliment gâtée<br /> <br /> gros bisous et bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> Nath
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité