Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
12 avril 2012

Cadeaux, cadeaux, cadeaux

 

 

Je trouve mon facteur vraiment très, très  gentil  en ce moment, je le vois souvent,  pourvu qu'il ne s'arrête pas !!!!

Regardez ce que de La Maison Rouge m'a envoyé suite au tirage au sort dans       ses commentaires.

Des bonbons à la lavande pour les sales bèbettes qui boulottent la laine, de minies étiquettes accrochées avec une attache parisienne coeur, une autre "bon appétit" avec un champignon qui ressemble étrangement à une amanite !!! hi hi

Trop contente

Et cerise sur le gâteau...

 

la maison rouge cadeaux-1

 

Une grenouillette trop mignonne

Ce sont les autres qui vont être contentes d'avoir une nouvelle copine!!

 

cadeau la maison rouge

 

 

mercimumu

 

ruban billy la bricole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu es gâtée en ce moment! C'est la récolte de toutes les graines de gentillesse que tu as semé sur nos blogs!<br /> <br /> J'ai un gros soucis je ne reçoit plus tes newsletter...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Fabienne
Répondre
L
rhooo ben merci beaucoup... tes photos sont superbes en plus ! <br /> <br /> je suis ravie que ma lettre soit bien arrivée dans ta belle région et te fasse plaisir
Répondre
S
Gâtée avec d'adorables attentions...moi aussi j'aime les grenouilles lol!<br /> <br /> bizz sandrine
Répondre
N
avec toutes les livraisons la poste devrait nous faire une remise !!! joliment gâtée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nath
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité