Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
28 avril 2012

Devinette

 

Chez Passions, Patin couffin un jeu , une devinette :


que voyez - vous ?

que devinez-vous ?

qu'imaginez - vous ?

75172664

Et bien moi,

- Je vois d'un coté des taches de rousseurs et de l'autre des taches de maturités.
- Je devine un bras et une banane.
- J'image un essai comparatif entre une peau de banane et la peau d'un bras,

peut-être celui de Passions, Patin couffin

qu'en pensez vous ? allez voir...


cadrl371

cajoline_lacefloralalpha_B blog


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour à vous,<br /> <br /> <br /> <br /> Après réflexion je dirais une banane quand même mûr sur le long de la peau avec des taches de rousseur.
Répondre
L
je n' avais pas pensé au bras comme toi j' avais dit la banane!!! bisous et bon dimanche betty
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité