Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
30 avril 2012

PAPILLONS

 

Après un long passage sur photoshop ...! 

Voici la naissance de ma petite fée papillon

Imprimé sur un papier craft épais coté recto et sur papier blanc coté verso,  le tout collé sur du médium de 3mm puis patiné à la cire et fixé sur un pied en bambou.


Sans titre-1


Sans titre12



"Marvelous Butterfly"

papillon sur tige

 

 






















Eh oui cette merveilleuse est parée d'ailes de papillon, d'une gracieuse robe de plumes et trône sur sa tige en fil de fer fixé dans un pied en plâtre peint avec de la laque noire. Oups j'oubliais,  petit mini papillon coincé dans la boucle de la tige.

 

Sans titre-2

 

cajoline_lacefloralalpha_B blog

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe !!! j'aime beaucoup cette petite fée ;D<br /> <br /> Il faudra que je repasse car j'avais un truc à te dire, mais j'ai oublié à quel sujet ... povr'mémoire ...<br /> <br /> Bises & à bientôt
Répondre
M
J'adore ta petite fée papillon !! Elle est superbe !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Oh , l'est zolie la papillonne !
Répondre
L
très jolies c' est petites fées papillons !!! bisous betty
Répondre
M
Et bien oui, quel travail!!!<br /> <br /> Jolie!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité