Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
5 juin 2012

Anniversaire **************** 1 ans!


Grâce à L'Essence des Rêves

j'ai découvert  Les champs vienne, qui fête ses 1 ans

 

Et pour l'occasion, un petit jeu :

créer une composition avec une bougie d'anniversaire.

 

anniblog les champs vienne

voici ma participation,


un montage style bannière (je m'amuse!!)

une de mes photos avec une bougie dans un bambou peint, une rose en filtre à café et un médaillon coeur, du papier scrap et des tampons

tout ça dans mon  photoshop,  je secoue bien et hop, voilà la carte Anniblog

 

Un tirage au sort sera fait le 28 juin

et une belle suprise pour

" the Winner"

 

76102639

Pour qui cela tente

 je fais le covoiturage !!!

cajoline_silhouette_16

clic sur la Deuch

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La lapinette "en p'tite culotte a l'air de faire une envieuse : Dame Lapin en crinoline !
Répondre
L
super!! tes posts sont toujours très attractifs!!! bisous betty
Répondre
S
mais comment fais tu donc ? il y a tant d'imagination, de fantaisie et de tendresse, à revendre, dans ce que tu fais ! et une mention spéciale pour la deudeuche, j'ai forcément cliqué dessus, c'est la première fois que je vois ça !<br /> <br /> continue à nous enchanter on en redemande !<br /> <br /> senami
Répondre
F
Tres sympa ta carte! Bonne chance pour le jeu... J'adore la deuch, elle me rappelle ma première voiture! Tu l'as pris où le dessin?<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Fabienne
Répondre
L
super ton montage et original:)) et j'ai même cliqué sur la deush trop marrant le covoiturage<br /> <br /> bizz sandrine
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité