Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
15 juin 2012

Dans ma BAL ...


Voilà mes beaux petits chaussons gagnés dans un ptit jeu rigolo chez

  Passions, patin, couffin

j'avais l'intention de m'en faire avec de vieux pulls !!!

le patron est chez Maty & Co

je suis tellement douée avec des aiguilles à tricoter !!!!

 

chaussons pation patin coufin


mais il n'y avait pas que cela... un petit sac tout doublé en tricot avec de belles torsades,

 

DSC_6928

 

mais il n'y avait pas que cela...  regardez bien sur mon flacon de labo ....     

une bague crochetée avec une perle, Merci Semoaki

 

DSC_6929

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Z'avais oublié la super manchette à enfiler soit sur une boite de conserve comme j'ai fait pour mes crayons,  sur un vase ou autre, selon son humeur et la déco du jour.


DSC_6944 Sympa,

non ?

 

merci1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh tout plein de jolies choses et d'idées à exploiter ... super sympa et original.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
C'est trop mimi! J'adore le petit sac!<br /> <br /> Passes un bon week end<br /> <br /> Bises très ensoleillées<br /> <br /> Fabienne
Répondre
S
mes chaussons te vont comme un Gant ...je te souhaite de belles soirées d'hiver avec eux. Je vois que tu n'as pas utilisé la manchette torsadée. Si tu vas faire un tour chez Fanette des Champs qui a eu le meme lot que toi...<br /> <br /> bon week.end à toi dans ton beau pays
Répondre
S
j'adore ! belle soirée à toi bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité