Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
30 juin 2012

Roses, j'adore ces roses

 

Promis, c'est la dernière fois que je vous en cause, mais je prends un tel plaisir à les bidouiller !!

Pour celle-ci j'ai utilisé un gros fil de fer pour la tige que j'ai recouvert avec un reste de filtre et oui le filtre est inépuisable!!! puis je l'ai torsadé pour changer, je ne casse pas des verres tous les jours!!!! je suis maladroite, mais quand mêmeLe tout peint à l'encre

Elle n'est pas pour moi, c'est une rose de l'amitié...

 

DSC_7007 DSC_7008

DSC_7009

DSC_7010

DSC_7013

 

pastille B 4 billy2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
eh ben... je m'y suis reprise à deux fois pour m'assurer que cette rose n'était pas issue de Dame Nature mais de tes petites mains magiques. effet bluffant garanti !!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> senami
Répondre
F
Tu sais quoi : je viens juste de découvrir que cette rose magnifique, était pour moi!!! Ton idée de l'enfermer dans une boite scellée est super géniale, j'ai tourné autour pendant des jours, pensant bien qu'il y avait quelque chose à l'intérieur, mais ne voulant pas l'ouvrir tant que ma photo n'etait pas faite!!!!!! C'est une très belle surprise, merci encore<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fabienne
Répondre
D
Mais non ! Continue à nous éblouir avec tes roses !
Répondre
F
Elle est très très belle cette rose!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Fabienne
Répondre
L
Originale une fois de plus!!<br /> <br /> Quelle imagination!<br /> <br /> bizz sandrine
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité