Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
20 juillet 2012

Ptite virée surprise

 

Une année de plus

Sniff, Sniff

Juste un peu, mais comme il y a toujours des surprises à la clef...

Z'adore!!!

 

DSC_7220   Biarritz

DSC_7224

DSC_7223

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tout couvert et un peu frais !!!!

DSC_7225

DSC_7226Pas grand monde sur la plage, quelques courageux, mais avec un sweat quand même

DSC_7227

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et dans l'eau, des surfeurs avec combi !!!

DSC_7228

Et ça le 9 juillet...!!! sans commentaire

surft

 

yper_betty_boop33

Direction Anglet via

 

 

DSC_7234

MUMMMMM...

 

Accueil sympathique!!!

DSC_7232

DSC_7233

 

Belle louvine (loup) à l'espagnole pour 2

DSC_7230

 

Promenade digestive !!!

DSC_7235

 

cadrl1237 

I promise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
PS : je trouve sincèrement que tu ne fais pas ton age, je parle mentalement au moins car je ne connais pas ton visage à moins qu'il soit proche des Dames de ta bannière !?
Répondre
L
avec retard mais je tiens à te souhaiter un très bon anniversaire pour tes 70 ans...
Répondre
D
J'ne savions point ! Même F.B ne m'a pas prévenue ! Joyeux anniversaire !
Répondre
A
Je découvre ton blog, jolie bannière, tiens si tu aimes les images vintage le blog "FAR FAR HILL" en propose tout un tas et gratuitement !!! c' est ma mine d' ooooor !!! toutes mes bannières sont réalisées avec ces images.<br /> <br /> Ahhh le subliiiiime pays Basque, du temps ou j' étais Bordelaise... j' en est fait des virées à Anglet et dans les environs, un vrai paradiso cette région !!!<br /> <br /> Bel été bacioniiiiiiii armella
Répondre
U
Un très bel anniversaire à toi !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité