Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
10 octobre 2012

Attention Anniblog

 

PLUMES ET PINCEAUX

un blog où j'aime me promener, beaucoup de finesse et de poésie

Fête ses 1 an sur la Blogo

 

avatar-user-3465405-tmpphpTMBDXf

Pour fêter cet événement, ils nous proposent un petit jeu.

Donner libre court à notre imagination sur le thème "Plumes et pinceaux".

Tout est possible :

photos

montages

peintures

dessins

poèmes

proses

bricoles

bidouilles

 

méninges

!!!

A vos méninges

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien, tu vois nous sommes éloignée, mais nous avons le meme temps, chez moi, il pleut tous les jours, j'emmène mon APN avec moi, car il nous arrive d'avoir de petites percées avec du soleil, j'en profite pour mitrailler le temps, le ciel et les couleurs, je trouve que les jours commencent à bien raccourcir, il ne me restera plus que les WE pour faire des photos... gros bisous et tres bon WE ! Soe
Répondre
Z
J'imagine que toi aussi tu nous as concocté quelque chose d'original:))<br /> <br /> Béa le mérite car elle est vraiment charmante et une artiste dans l'âme...<br /> <br /> bizz Sandrine
Répondre
M
Je pense qu'à ce jeu là tu as toutes tes chances Billy!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
de bien jolies participations en perspective!!! bisous betty
Répondre
B
Merci pour ton relais, c’est vraiment gentil de ta part.<br /> <br /> Moi j’ai reçu ta participation et j’adooooooooore ! …. <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité