Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
25 octobre 2012

Les bienfaits de l'Automne

2 après midi de promenade dans la forêt généreuse

Belle récompense, non ?

 

 

DSC_8048

                                  Cèpe péras

PA230203

L'amanite des Césars ou Oronge qui malheureusement annonce la fin des cèpes,

mais un champignon tellement bon...

Mummmm

PA230199

                                                                                            La coulemelle qui nous offre son anneau au gout de pain

DSC_8054

DSC_8058

DSC_8057

Hé oui, mon Chuck, ce sont les légumes de la forêt.

 

 

champignon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle récolte !!!<br /> <br /> Anne
Répondre
J
Magnifique cette cueillette, bises
Répondre
B
Je n'avais même pas reçu de message pour ce post !!! Heureusement que tu râles dans ta news !<br /> <br /> Bravo pour tous tes champignons ! Moi aussi j'en ai trouvé tout plein... au marché !<br /> <br /> Plein de bises, Bonne journée
Répondre
S
je reviens suite a la news que tu viens de publier concernant les commentaires de post. Je partage ton opinion à 300%, voir meme +,. on voit tres souvent defiler un tas de visiteurs sur un post et rarement un simple bonjour des copinautes abonnées<br /> <br /> ne baisse pas les bras, ce que tu fais est tres beaux et prends du plaisir a continuer pour toi et ceux qui apprecient<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> yette
Répondre
F
Belle récolte dis moi! Je ne connaissais pas celui en forme d'orange! Quoi que je ne connais pas grand chose aux champignons en général!!! Je les aime dans mon assiette!<br /> <br /> Ravie de revoir Chuck! L'été lui a profité, il a super grandis!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fabienne
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité