Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
10 décembre 2012

En mode hibernation, mais pas complètement !!!

 

42620177  et me revoici avec quelques bricoles,

                       je ne suis pas très courageuse !!!

 

Mais depuis tout ce temps: 

nous avons fêté Halloween à l'école!!

mon chapeau en papier craft, peint,

la toile tout droit sortie du pistolet à colle

et miss araignée faite de capsules expresso et fil de fer,

plus quelques vrais champignons pour faire un peu plus sorcière!!!!

DSC_8083 DSC_8085

DSC_8084

On pourrait presque se croire à  "Poudlard" !!!

les sorcieres de l'école pour Marie1cvhnmasquées

 

chat halloween

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sympa ton chapeau et fallait y penser à la toile avec le pistolet !!!<br /> <br /> jolie bannière pour cette période de fêtes<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Nath
Répondre
L
une très chouette bannière pour les fêtes, superbement réalisé le chapeau ! t'es sûre que t'es pas une vraie sorcière ?<br /> <br /> bon retour !
Répondre
C
super sympa!! en tout cas vous avez l' air de vous être amuser!! bisous betty
Répondre
M
boooooooh vous faites peur... carrément!<br /> <br /> Super costumes!
Répondre
S
te voila enfin de retour...bravo, je me faisais du souci<br /> <br /> superbe ta banière<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité