Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
16 décembre 2012

Les Jeux très sympatiques chez Le Chat peint Vert

 

Une surprise qui m'arrive de Kat

Dans ma BAL, une petite dodue avec un B for Billy en bois

 

DSC_8182

 

et cette très jolie bague montée d'un morceau de bois pétrifié de + de 225 millions d'années

et poli à la main

 

DSC_8184  bôô, non ?

 

Si vous êtes curieuses!!, allez voir chez son ami Jean-Christophe où vous pouvez découvrir une salle d'exposition impressionnante.

 

Un grand  merci1 Kat du Chat peint vert

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe cette bague, j'ai un morceau de bois fossilisé, c'est dur comme de la pierre, enfin, c'est devenu de la pierre ! Gros bisous et passe de bonnes fetes !<br /> <br /> Soe
Répondre
Z
Whaou superbe bague...originale et naturelle...<br /> <br /> De très belles fêtes de Noël à toi aussi et ta famille<br /> <br /> bizz Sandrine
Répondre
M
J'ai fait la curieuse, c'est très beau!<br /> <br /> Ta bague aussi et elle doit peser avec tous ces millions d'années!!! :-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> .˛.°★。˛ °.★** JOYEUSES FÊTES *★* *˛.<br /> <br /> ˛ °_██_*。*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*<br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*<br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .<br /> <br /> ¯˜''*°••°*''˜¯`´¯˜''*°••°*''˜¯`­´¯˜''*°´¯˜''*°••°*''˜¯`´¯˜''*°
Répondre
S
je viens te souhaiter de bonnes fetes de fin d'année. Soe
Répondre
F
Super le père Noël t as déjà gâte!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité