Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
5 janvier 2013

Petit inventaire breton

 

Quelques pages de ce Breizh Bazar

qui est reparti pour la bretagne chez mon amie d'enfance de Ferel

près de La Roche Bernard (magnifique petit port),

pour accompagner son classeur et quelques gourmandises du Sud Ouest "home made"

 

titiounes  paté de foie de porc Foie gras blog

 

 

 

DSC_8199 DSC_8189

DSC_8187 DSC_8188

DSC_8191 DSC_8194

DSC_8193 DSC_8198

DSC_8192 DSC_8196

DSC_8195 DSC_8197

Ces quelques pages montrent combien cette région et chacune de nos regions de France est attachée à ses traditions et c'est tant mieux. Ce qu'il  faut espérer c'est que cela continue et que la transmission fasse son travail pour perpétuer tout ce savoir faire.

Et pour l'heure, je vais retrouver ma boite à sommeil !!!

DSC_8190

J'espère que ce petit tour dans le passé vous aura plu et que les quelques bretonnes qui me rendent visite seront ravies de la mise à l'honneur de leur magnifique région.

 

 

Bonne nuit

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une de mes amies bretonne, avait un de ces lits armoire de la taille de sa poupée (boîte à sommeil) je bavais devant... quel joli souvenir...<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
F
Super! Je ne suis pas bretonne, mais j aime beaucoup! Je suis sûre que ton amie va appréciér !!!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité