Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
27 février 2013

GRAND PANTIN Poupoupidou !!!

 

Il y avait les petits, les géants et maintenant voici un moyen, euh, enfin une !!!!

 

Toujours en carton épais de  3 mm et elle mesure 56 cm,

 peinte à l'acrylique, cirée et vernie.

Inspirée d'un modèle de broderie Redwork que j'ai agrandi

et pour le visage,  dans le livre de Poupées chic et choc de Sylvie Perricone 

que je me suis acheté il y a quelque temps.  Pour les fans de poupées, il y en a de supers rogolotes.

La cordelette, comme toutes mes cordelettes, est faite maison.

Pour tirer, une étiquette ovale en bois peint et patiné.

 

 

pantin chemise de nuit

 

DSC_8385

 

DSC_8386 DSC_8387

 

 

Le verso de cette demoiselle, une page fabrication maison,

cadeau, un clic sur:

 Bonjour 

pour voir ou télécharger

 

 

 

bonne femme rigolote avec son chat

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un petit coucou pour te souhaiter un tres bon WR de Pâques !<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous Soe
Répondre
C
chou cette demoiselle !!! quelle bonne idée à s'inspirer aussi !!! <br /> <br /> Pour répondre à ta question concernant la porcelaine : pour l'effet bombage ...oui sur radiateur ça le fait davantage et pour la peinture j'ai mis du blanc acrylique dans la pâte pour la rendre opaque ( j'ai vu ça sur une vidéo mais il faut en mettre un peu plus que montré !! )<br /> <br /> Désolée de ne te répondre qu'aujourd'hui mais j'étais absente toutes les vacances !! <br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> belle journée <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Cat ( patines & cie)
Répondre
S
trop mimi cette petite, avec un air tres coquin !
Répondre
C
Super bonne idée, mais tu en as tellement.<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> bises audoises<br /> <br /> chatou
Répondre
M
Et si on tire sur la cordelette la nuisette se soulève?<br /> <br /> Bien coquine cette demoiselle!<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité