Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
7 avril 2013

B I R T H B L O G

 

 

Je ne sais pas pourquoi, je suis souvent attirée pas les blogs d'origine Bretonne !!

il va falloir que je me penche sur cet constatation !

peut être envisager une analyse, hi hi

ti pierig1

1 clic sur la feuille pour l'abordage !

Elle nous propose  de faire grossir sa nasse de nouveaux habitants

 

en réalisant une SARDINE 

 

 (bois, céramique, dessin, couture....as you want)

 

 de lui laisser un post sous cet article et de relayer l'info

 

et de lui envoyer la preuve  de notre création avant le 19 avril.

 

Un Tirage au sort sera organisé pour trouver les gagnantes 

 

1 pour la sardine

1 pour les commentaires laissés sous l'article

Birthday-Box--2-

 

Allez-y, cela vaut le coup d'oeil et si vous aimez l'humour vous serez servis !!

 

 

happy birthblog

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup d'avoir passé le message, même un commentaire sous l'article suffit...
Répondre
C
Superbe la nouvelle bannière , elles sont toutes originales et te ressemblent bien.<br /> <br /> J'aime bien ta pendule ...<br /> <br /> Au plaisir de te relire prochainement.<br /> <br /> Tendrement, Chrysalide.
Répondre
M
Ah ah te revoilou?!!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
hello billy, y a longtemps que je ne te voyais pas...super belle ta banniere.<br /> <br /> joyeux printemps!
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité