Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
22 avril 2013

L e s A r i s t o c h a t s !!!!!

 

Helloooo!!!!

Nous sommes en bois peint, ciré et patiné

Moi je suis rouge avec des reflets or

Moi je suis tout noir

 

 

DSC_8449 DSC_8450

 

 

chat rouge et noir

 

 

 

 

DSC_8451 DSC_8448

DSC_8452 DSC_8447

 

 

 

Moi je suis comme je suis ...

Tout en bois.

Pour mon postérieur, une assise toute ronde,

et pour poser ma jolie queue en panache un coeur allongé.

Des fils de fer pour y arborer les photos de mes futurs chatons  ou autre chose!!!!

 

chat porte photos

DSC_8456 DSC_8457

 

 

 

 

Et moi, je suis peint avec la peinture à l'argile verte "home made" et quelques taches noires.

Mes vibrisses et ma queue, du fil de fer doré torsadé

Sur ma poitrine mon petit coeur en bois sur ressort...

DOIIING !!  "y bouge!!"

chat

DSC_8442 DSC_8441

 

 

 

 

swcut70v

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, surtout les 2 premiers, beaucoup d'imagination, bien belles réalisations!<br /> <br /> Bravo
Répondre
S
ils sont superbes, j'aime beaucoup leurs formes !<br /> <br /> Un tres bon 1er mai...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Soe
Répondre
D
Quelle belle portée !
Répondre
T
Coucou Billy,<br /> <br /> Pourrais tu m envoyer ton adresse afin de t envoyer ta sardine, qui, je l espère ne sera pas engloutie par tous ces beaux matous <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
Adoables et drôle au même temps, et pratique!!! Bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité