Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
9 juin 2013

HOME SWEET HOME

 

 

Sur une idée de Gedane , un blog vraiment plein d'idées et de partage,

allez-y elle fait vraiment de jolies choses.

 

DSC_8534

 

Des petites maisons en carton et fils de fer.

Contrairement à Gédane, pour plus de tenue,  j'ai collé les maisons sur du carton épais et j'ai utilisé de la peinture, puis passé un peu de cire à patine, je ne peux pas m'en empêcher, j'aime bien le petit coté lustré que cela donne.  Des fils de fer frisés !! pour les accrocher sur le bois flotté des Landes.

 

 

DSC_8525 DSC_8523

 

Et voilà mon home sweet home !

 

 

DSC_8526

 

 

 

99613693_large_cottagehouse2a

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop joli ça donne envie ces petits maisons<br /> <br /> bises<br /> <br /> maud
Répondre
S
mais tu fais quoi ? on te vois plus...bisous
Répondre
S
un petit coucou sous un peu de pluie et pourtant on nous avait promis du beau !??? tres bonne fin de journée Soe
Répondre
S
C'est vraiment une belle idée ! <br /> <br /> Avant je me prenais la tete a chercher du bois flotté sur les bords de plages, mais j'ai trouvé une solution, les bois, on en trouve à l'identique et en grande quantité.... gros bisous Soe
Répondre
M
coucou! En revoyant ton joli marque-page j'ai une petite pensée pour toi.<br /> <br /> Que deviens-tu?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité