Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
19 décembre 2013

BOUGEOIRS PALETTES !!!

 

Déclinés depuis un bon moment, ces bougeoirs sont vraiment sympas.

 On pourrait même les faire de toutes les couleurs pour une ambiance pop!!!

 

DSC_8571

 

 

Pour le trou du bougeoir il faut utiliser une mêche à bois de diamètre de votre choix.

Les lettres sont faites au pochoir avec de la peinture acrylique.


 Un peu de cire à patiner  et la couleur est assez jolie, à mon gout!!!

 

DSC_8572 DSC_8573

 1 pour une bougie normale où j'ai inclus une étiquette Pétrus!!!

tchin filigrane

 

une fausse!!! quel dommage,  j'aurais bien aimé le goûter, hic !!!

 

Le seul problème avec la récup de palette, c'est une vrai galère pour les démantibuler.

BRUT DE DECOFFRAGE !!

DSC_8538

 

Sans titre-2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Z'ai oublié de dire que ze trouve la tasse de la bannière superbe ; et tu peux aussi rajouter un "r" à bougeoi(r)
Répondre
D
Billy est reviendue ! youpi ! Quel beau cadeau de Noël ! J'aime beaucoup ce bougeoi -dé
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité