Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
17 septembre 2015

Restauration

Une sacrée restauration !!!

Une première pour moi

Un petit fauteuil qui appartenait à mes parents et dont je ne voulais pas me séparer.

Je ne savais pas trop où je m'embarquais...

mais le tissu était vraiment tout foutu de chez foutu

 

Lorsque j'ai commencer le strip-tease, ouuuuh la la,

j'étais loin de m'imaginer qu'il y avait autant d'éléments!

 

DSC_0551

Une métamorphose un peu rock and roll !!!

DSC_0913

Le bois peint avec une peinture rouge oxyde et patine gris cendré

Tissu sorti de vieux jeans et cousu façon patch en lignes

DSC_0914  DSC_0916

 

c'est tout pour le moment

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo, un fauteuil tout neuf et magnifique !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
S
je suis scotchées : il est superbe ce fauteuil, de la peinture à la toile. bravo, j'ai déjà refait quelques fauteuils, mais jamais un comme ça je crois que je n'aurais pas osé. mille bravos <br /> <br /> senami
Répondre
M
Je vais aller voir ça!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Je pense que les premières toiles de jean viennent de Lyon...<br /> <br /> vaste programme que de voir vraiment son origine!
Répondre
A
pour une premiere bravo!!!!!tu as eu du courage avec ts ces clous...moi je mets du galon je trouve plus joli<br /> <br /> bise<br /> <br /> odile
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité