Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy la bricole
Billy la bricole
Archives
2 septembre 2021

Coucou tout le monde !!

 

 

  -

 

 

Me revoici, me revoilà

j'ai eu une petite envie de revenir sur ce blog que j'avais délaissé.

Manque de motivation, peut-être, je ne sais pas ou raison enfouis au fond de moi...

peu importe, pour le moment l'envie se faisait sentir.

 

   DSC_3662 DSC_3663

 

Rien ne vaut une naissance pour se remotiver!!

petit porte tétine avec son coeur pour la ranger, très amusant à coudre,  son pénom brodé en rose,

fille oblige!!

 

     78497241_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une revenante ! Un coucou d'Orthez ! J'espère que tu n'as pas tout oublié. Grâce à toi, je me suis mise au scrapbooking, j'y passe beaucoup de temps, j'ai fait entre autres de nombreux albums photos.
Répondre
M
Coucou Billy ! Quelle agréable surprise cette renaissance qui nous renvoie ans en arrière ! Je ne sais pas si tu te souviens de moi Maty des Pattypatchs ? Moi je ne t'ai pas oubliée, j'ai encore une de tes créations : un bel oiseau en bois ;-) Et même si j'ai abandonné mon blog, je vais suivre le tiens avec intérêt. Je te souhaite un bon retour !
Répondre
Publicité
Newsletter
Billy la bricole
Derniers commentaires
Publicité